Une vision biaisée de la réglementation des pharmacies en ligne – Columbia Law School

Vérifiez si vous devez fournir une ordonnance. Les pharmacies australiennes ne commercialisent des médicaments sur ordonnance en ligne que si vous donnez une ordonnance australienne légitime. Pensez également à la façon dont cela vous influencera si l’article est reporté et si vous n’obtenez pas votre médicament à temps. Comment puis-je acheter des médicaments en ligne en toute sécurité ? Respectez ces 4 actions : Discutez avec votre médecin ou votre pharmacologue avant d’acheter des médicaments en ligne.

Examinez attentivement l’entreprise. Si vous envisagez d’acheter à l’étranger, consultez la liste des médicaments et composants de l’Office of Medication Control qui ne peuvent pas être importés en Australie sans votre autorisation. Méfiez-vous des cas sauvages si un produit de guérison ou une offre semble également excellent pour être réel, c’est peut-être le cas.

Obtenez des informations sur les médicaments sur la ligne de médicaments 1300 MEDICINE (1300 633 424). Découvrez-en plus sur l’achat de médicaments et d’outils en ligne à la Healing Goods Management (TGA).

Ce site Web a besoin de cookies pour pouvoir fonctionner. Veuillez vous assurer que les cookies sont et après cela, visitez à nouveau la page préférée.

Il devient de plus en plus facile d’acheter des médicaments sur ordonnance en ligne et une recherche rapide sur Internet transformera des centaines, voire des milliers de sites Internet proposant des médicaments sur ordonnance. Bien que l’achat de médicaments sur ordonnance en ligne puisse sembler pratique et peu coûteux, il peut exposer les clients à de graves risques pour leur bien-être, car des prises électriques légitimes et invalides fonctionnent en ligne.

Certains sites Web qui proposent des médicaments d’ordonnance à la vente prétendront certainement être agréés par une autorité canadienne de réglementation des pharmacies alors qu’en fait ils ne le sont pas. Vous trouverez ci-dessous deux méthodes pour confirmer la légitimité d’une pharmacie en ligne canadienne. Recherchez l’adresse de l’organisme canadien sur le site de la pharmacie en ligne (généralement situé dans la page « Accueil » ou « Nous contacter »).

Consultez le site de l’autorité dirigeante de la pharmacie dans le district ou la région où la pharmacie en ligne a effectivement développé son service pour savoir si la pharmacie est certifiée. Par exemple, si la pharmacie en ligne indique qu’elle est située au 123 Any type of Road, Winnipeg, Manitoba, on ira certainement à la page Drug Store Public Register du site de l’Université des pharmaciens du Manitoba pour vérifier que la pharmacie est certifiée pour fonctionner en manitobaine.

La légitimité d’une pharmacie en ligne peut également être validée avec le . Pharmacy Verified Site Program, un programme de vérification de site Internet fourni par la National Organization of Boards of Drug Store (NABP), qui est l’homologue de la NAPRA aux États-Unis. Ce programme de confirmation permet l’utilisation d’une extension de domaine “.pharmacie” (par ex.

À propos des avantages et des risques de l’achat de médicaments sur Internet

Pharmacie, Nom.pharmacie) aux pharmacies en ligne ainsi qu’aux sources Internet d’informations sur les pharmacies qui sont effectivement certifiées et conformes à toutes les législations et critères pertinents. Une pharmacie canadienne et/ou le propriétaire d’une pharmacie doivent être agréés dans l’un des districts ou régions du Canada pour être pris en considération pour un nom de domaine « pharmacie » (bien que toutes les pharmacies en ligne agréées n’obtiennent pas cette extension de nom de domaine spécifique. ) et les clients peuvent également négocier en toute sécurité avec les pharmacies détaillées sur la liste confirmée.

site Web de la pharmacie où ils peuvent rechercher le site d’une pharmacie en ligne pour vérifier s’il a été examiné et s’il est sécurisé à utiliser. NAPRA est https://pharmaciemg.fr/tablette/inderal/ un compagnon essentiel avec NABP pour le. Programme des sites vérifiés des pharmacies au Canada. Toute entreprise ou organisation de pharmacie canadienne cherchant à obtenir un “.